Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin d'ALBA
11 décembre 2013

Bientôt 3 mois que je vous ai délaissées mes

 

Bientôt 3 mois que je vous ai délaissées mes amies, le chagrin s'apaise, la sérénité revient peu à peu, et puis il y a eu tant et tant de choses à faire.

Je ne suis pas restée inactive loin de là, un colis est parti pour NICE chez AUDREY avec les bonnets de NOEL. Et j'ai aussi habillé " en live " un petit NOAM arrivé à 24 semaines et qui ne pesait pas 600 g, aujourd'hui il va bien, 32 semaines et 1 k 220.

Une semaine passée chez mes enfants de VALENCE où j'ai été chouchoutée et cocoonée. Et je suis revenue avec une montagne de laine, CLAIRE connaissant mon point faible m'a emmenée où il fallait Alors un peu plus loin vous verrez ce que j'en ai fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ravie de te retrouver sur le net !! bisous
Répondre
T
quel plaisir de te retrouver, il faut laisser du temps au temps. <br /> <br /> Pauvre petit bonhomme qui doit affronter déjà des difficultés, heureusement que tu veilles sur ses petits bébinous.<br /> <br /> Une semaine en famille pour engranger plein d'énergie et.... ramener du travail !<br /> <br /> bisous.
Répondre
A
Je suis heureuse pour toi et te souhaite de connaitre un peu d'apaisement et la vie continue , vers les bébés ...Bises, joëlle
Répondre
Publicité
Newsletter
le coin d'ALBA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 107
Publicité