Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin d'ALBA
9 mai 2019

un petit moment avec vous...........................

Le carnaval des écoles, j'ai fait un tabac avec mon déguisement, et après un tour à la buvette on a brûlé monsieur CARNAVAL sous la surveillance de SAM le Pompier et j'ai marché, marché. Et ensuite j'ai gardé PTIT LOUP un week end, on a fait du quad, la sieste une ballade, alors ce truc que je tiens c'est lui et pas PEPE LE PUTOIS comme croyait NANA, en fait ça ressemble à rien.

ptit loup et nono

20190330_115002

IMG_20190330_121158

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Alba,<br /> <br /> Grosse absence de ma part sur les blogs, je découvre maintenant le super héros du carnaval. Et puis la balade en squad, et le petit verre à la buvette, on joue dans la cour des grands là !<br /> <br /> Mais moi j'adopterais bien PETIT LOUP, il est vraiment trop beau celui-là.<br /> <br /> Bisous Alba.
Répondre
C
Le carnaval étais top...mais le WE avec mon p'tit loup que du bonheur <br /> <br /> Notre nono toujours au top
Répondre
Publicité
Newsletter
le coin d'ALBA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 104
Publicité