le coin d'ALBA

13 septembre 2017

VIVE LA RENTREE

Première rentrée scolaire de NOLAN, pleurs et grincements de dents, pas de doudou, mais exceptionnellement, ce jour là, débordées les instits les ont acceptés. Après le calme est revenu.

Alors c'était comment, les potes et tout çà, il te toise d'un air méprisant, et t'assène " tous débiles.............", hé oui, moi aussi j'y ai eu droit parce que j'ai pas su démarrer la tondeuse, quand j'entends qu'il ne faut pas les vexer, leur faire de peine, les traumatiser avec des mots bléssants, et moi hein " debile pffff " suis pas traumatisée ni vexée ?

Ce qui n'a pas changé, c'est le sac avec toujours la rechange, le paquet de mouchoirs, etc etc.............même papa, même MELVIN un vieux de 9 ans, un vétéran de la mater, pardon de la petite section. Quand mon vieux fils de 53 balais a fait sa rentrée c'était " le jardin d'enfants " et les jardinières, joli n'est ce pas, sauf qu'au bout d'un mois, elles étaient toutes en déprim et comme je les comprends.

Attendons la suite.

Posté par palikao à 12:58 - Commentaires [3] - Permalien [#]


28 juillet 2017

TCHOUPI prend le train

Mon premier parcours en train, que d'la balle, tout seuls qu'on étaient MIMA et moi, 20 minutes c'est pas bezef, mais après, le metro, une matinée de folie. Moi tout ce qui roule j'adore, même la tondeuse à gazon.

IMG_20170727_1853581

Posté par palikao à 10:22 - Commentaires [3] - Permalien [#]

27 juillet 2017

Un petit colis pour ma chère NANOU, pas trop gros, mais un arrivage intempestif de crevettes m'a retardée.

P7270005

P7270006

P7270007

P7270009

Posté par palikao à 12:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]

13 juin 2017

nostalgie

Après ma dernière coupe, un moment de douceur avec maman, qui sirote sa noisette, j'ai mon orangeade offerte par ma copine du petit café et du pain tout chaud de ma boulangère préférée, j'adore le pain, çà sent bon.

A la rentrée nous verrons qui sera là.

SEE YOU SOON...............

P_20170601_111459

Posté par palikao à 11:07 - Commentaires [2] - Permalien [#]

09 juin 2017

ma dernière coupe avec toi

Paroles.....paroles et paroles, et sourires et sourires, tout çà pour me dire que tu me quittes pour couper les tifs aux kids de l'OHIO, c'est moche.

P_20170601_104458

Posté par palikao à 18:48 - Commentaires [3] - Permalien [#]


23 avril 2017

travaux de printemps

Du calme les peintureuses, vous me déconcentrez......................Merci NANA, le calme est revenu grâce à une distribution de fraises TAGADA, pour les pies et pour moi les monsters' chips, j'adooooooooooooore.

IMG_20170418_101203

IMG_20170418_101157

Posté par palikao à 12:48 - Commentaires [5] - Permalien [#]

29 mars 2017

La legende arturienne revisitée, j'fais la tête, j'veux pas d'fotos, j'veux la paix..... 

j'veux ma sucette,

IMG_20170329_0932451

Posté par palikao à 16:46 - Commentaires [4] - Permalien [#]

15 mars 2017

Eh be, je suis absente depuis longtemps, mais c'est comme çà, la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, y'a des hauts et y'a des pus que bas...........je fais de la philo à 2 balles.

Bon j'ai quand même continué les layettes des mini babies, et puis des ponchos pour les filles, NOUEEEEEERRRRRRRRR, beurk, et des pulls pour NOLAN, parce que les miens grattent pas, et des petites choses pour une crevette marseillaise qui va pointer le bout de son nez et d'autres encore, j'ai même appris ( voui jojo ) à passer de la sd sur ordi, sans me tromper, c'est ma fille qui est contente parce que c'est elle qui s'en chargeait.

Et puis il fait beau, tout fleurit, on est bien tintin.

P3130009

P3130010

Posté par palikao à 12:50 - Commentaires [6] - Permalien [#]

20 novembre 2016

Coucou NANA

Hé NANA t'as vu comme je suis beau dans ma MERCO, comment je vais emballer les meufs......

IMG_20161120_164939

Posté par palikao à 20:11 - Commentaires [5] - Permalien [#]

25 octobre 2016

Et en rose

photo-4Le tunnel des amoureux, le parc des glycines au  JAPON, romantique pour une déclaration ou une demande en mariage, oui je sais à PARIS on a la TOUR EIFFEL, mais je préfère les glycines.

Va te falloir du temps pour avoir les mêmes ma JOJO.

Bonne soirée MAMILINE, je te souhaite un bel automne.

Posté par palikao à 17:27 - Commentaires [1] - Permalien [#]