le coin d'ALBA

25 mai 2018

Désolé, je ne serai jamais un col blanc ou un trader..................

IMG_20180523_193122735

IMG_20180524_103802442

Posté par palikao à 11:38 - Commentaires [2] - Permalien [#]


18 mai 2018

MELANCOLIE QUAND TU NOUS TIENS.............................

facebook_1526445560866

Posté par palikao à 14:17 - Commentaires [2] - Permalien [#]

02 mai 2018

Mon DIEU quel bonheur, mon DIEU quel bonheur, d'avoir un NONO qui bricole.... mon DIEU quel bonheur d'avoir un NONO bricoleur.............

IMG_20180425_085709870

IMG_20180425_110027806

IMG_20180425_110043349

Posté par palikao à 10:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]

04 avril 2018

IMG_20180401_125106727

IMG_20180401_125250572

Tu peux te moquer de mes tites cannes de laitier, mais moi, j'ai vu la mer............pas toi...je t'envoie un bisou de la GRANDE MOTTE.IMG_20180401_170507890

 

Posté par palikao à 10:52 - Commentaires [3] - Permalien [#]

BONJOUR A%IENS

Mon premier colis pour le néo-nat d'AMIENS, attendu par CLAUDINE.

P3230002

P3230003

P3230004

Posté par palikao à 10:43 - Commentaires [3] - Permalien [#]


02 février 2018

ET C'EST PAS FINI........

Petits ponchos pour WINSTON et LEONARD, et une BARBIE à rhabiller, ( j'avais un peu oublié depuis 15 ans) mais cette petite fille était ravie, les grands frères sont des barbares.

Le clown GUIMAUVE, en plusieurs exemplaires de couleurs différents pour le téléthon, et enfin nouèèèèrrrre de chez noèèèrrre le poncho qu'il fallait absolumentfinir avant noel pour frimer là-haut dans la montagne ( parait que çà a bien marché ) pas question d'en refaire .

Bien sûr le tricotage prema continue pour AMIENS.

P1160013

PB020004

PB240007

PC140009

Posté par palikao à 11:53 - Commentaires [7] - Permalien [#]

10 janvier 2018

Même pas peur

nolan noel 17Merci beaucoup, mais j'avais pas demandé tous ces paquets, juste un truc avec un moteur.

C'est le gros,à côté ? 

et juste derrière MAMOU la gaffeuse disait BERT change ta voix, tu as gardé tes baskets, heureusement, hypnotisé par ce grand bonhomme NOLAN n'a rien entendu. Il a déballé sa pelleteuse et voilà......

Posté par palikao à 10:43 - Commentaires [3] - Permalien [#]

23 décembre 2017

prépas noeliennes

Le téléphone n'arrête pas de sonner, dis tu sais pas où j'ai mis le........... ou j'ai oublié.....

oubiez moi, je suis à 20 bornes de la première et 15 de la 2è, je fais comment ??????

On récapitule ? OUAIS......

MARIE le plat principal, moi les entrées, DOUDOU le dessert, MARILOU les fromages et les 13 desserts, toi la kémia. tout comme en bas là.

Toute cette journée, j'ai pétri, enfourné, encorbeillé, paniétisé. Juste un renseignement NANA je viens avec la voiture ou l'utilitaire.........j'entends hurler les garçons , continuez j'y vais tout seul, là un blanc..............s'il te plait téléphone tombe en panne.

Bon tout est bien rangé eh ben non çà sonne encore, heu.............dis t'as pensé à mes canistrellis!!!!!!!! mais zoui. Bon je te laisse tranquille.

J'ai enlevé les piles.

Ma petite cuisine est dévastée, je vais nettoyer et ensuite m'affaler sur mon canapoutz les doigts de pieds en éventail, dans le silence, et la béatitude. Enfin si DIEU le veut bien.

Alors mes amies si comme moi vous avez touillé, rissolé, épluché, patissé; reposez vous.

Passez de merveilleuses fête parmi les vôtres, et même si ce sont des agapes simples et familiales comme les miennes, qu'elles soient joyeuses et heureuses. Je vous embrasse.

A l' année prochaine.

Posté par palikao à 19:37 - Commentaires [2] - Permalien [#]

13 septembre 2017

VIVE LA RENTREE

Première rentrée scolaire de NOLAN, pleurs et grincements de dents, pas de doudou, mais exceptionnellement, ce jour là, débordées les instits les ont acceptés. Après le calme est revenu.

Alors c'était comment, les potes et tout çà, il te toise d'un air méprisant, et t'assène " tous débiles.............", hé oui, moi aussi j'y ai eu droit parce que j'ai pas su démarrer la tondeuse, quand j'entends qu'il ne faut pas les vexer, leur faire de peine, les traumatiser avec des mots bléssants, et moi hein " debile pffff " suis pas traumatisée ni vexée ?

Ce qui n'a pas changé, c'est le sac avec toujours la rechange, le paquet de mouchoirs, etc etc.............même papa, même MELVIN un vieux de 9 ans, un vétéran de la mater, pardon de la petite section. Quand mon vieux fils de 53 balais a fait sa rentrée c'était " le jardin d'enfants " et les jardinières, joli n'est ce pas, sauf qu'au bout d'un mois, elles étaient toutes en déprim et comme je les comprends.

Attendons la suite.

Posté par palikao à 12:58 - Commentaires [3] - Permalien [#]

28 juillet 2017

TCHOUPI prend le train

Mon premier parcours en train, que d'la balle, tout seuls qu'on étaient MIMA et moi, 20 minutes c'est pas bezef, mais après, le metro, une matinée de folie. Moi tout ce qui roule j'adore, même la tondeuse à gazon.

IMG_20170727_1853581

Posté par palikao à 10:22 - Commentaires [3] - Permalien [#]