Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin d'ALBA
26 septembre 2013

JE TE DIS AU REVOIR........................

 Ce Dimanche, le soleil du premier jour de l'automne chauffait les vitres, on écoutait de la musique, il aimait les belles voix, il a ouvert les yeux, tourné sa tête vers moi, mimé un baiser, et sa main a lâché la mienne, mon amour était parti.

La racine essentielle de notre couple était coupée après 62  années de plein de choses.Mon coeur est froid, si froid.

L

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh que je suis bien triste pour toi ma cricri<br /> <br /> je ne savait pas du tout<br /> <br /> tant de tristesse est en toi dans ses dure moment<br /> <br /> je te souhaite de remonter la pente mon amie<br /> <br /> la vie ne tient que par un fil, je le vois de jours en jours <br /> <br /> <br /> <br /> te fait de bien gros big bisous<br /> <br /> ta cocotte en sucre
Répondre
M
J'ai tant de peine pour toi qui te bats si fort pour faire face à tout ce que la vie t'impose.<br /> <br /> Je sais combienn toi, tu es dans la peine. Je ne peux que te manifester mon amitié par ces quelques mots et prendre tes mains dans les miennes pour réchauffer si peu soit-il ton coeur en ce moment.<br /> <br /> Bien affectueusement,<br /> <br /> Mamiline.
Répondre
T
comme je suis triste pour toi, les mots sont bien dérisoires dans ces moments là, je t'envoie mes plus sincères condoléances
Répondre
Publicité
Newsletter
le coin d'ALBA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 107
Publicité