Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin d'ALBA
16 juillet 2013

Un coucou......................

P7100047

P7100042

Un petit bonjour en passant, je sais , je ne me manifeste pas souvent mais on fait comme on peut et pas toujours comme on veut.Mes petits colis sont partis et bien arrivés, Audrey et Nanou sont contentes. Je continue donc.

Un peu de tranquillité, Sa Gracieuse Majesté sommeille devant sa télé, alors jen profite. Deux petites choses que j'ai tricoté avec beaucoup de plaisir,les voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ses vraiment genial meme les couleurs sont trop charmante cela donne vraiment envie de faire pour ses ptits boutchou bravo ma belle
Répondre
M
Bonjour Alba. J'aime beaucoup ton travail. Le doudou en tricot est toujours très apprécié par nos tous petits. Bonne journée.
Répondre
T
BRAVO !!! 2 très beaux ouvrages.<br /> <br /> ta brassière aux couleurs vanille/fraise attise mon appétit, MDR!<br /> <br /> non, non, je ne suis absolument pas gourmande :-))<br /> <br /> bisous
Répondre
M
SUPERBE !!!! j'adore les couleurs de la petite brassière ....Bisous
Répondre
M
oh lala ! quelle finesse dans ces deux travaux. Ce n'est plus du tricot, c'est de l'art.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis admirative de tout ce que tu fais et cela tout en dorlotant Sa Majesté !
Répondre
Publicité
Newsletter
le coin d'ALBA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 107
Publicité