Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin d'ALBA
16 avril 2013

D'abord un grand merci à Mamiline et Tricotitine

D'abord un grand merci à Mamiline et Tricotitine pour leurs messages sympas, çà me donne du tonus pour continuer.Ce matin un premier colis est parti pour Nice chez Audrey, le second carton a encore un peu de place que je vais remplir. J'attends mon colis de laine avec impatience, vous je sais pas, mais moi je suis une pelotophage, dès que je vois des jolies pelotes aux jolies couleurs je fonce, mon Nounours dit qu'on finira par en trouver dans le potage, bof, pas fleur bleue pour un rond l'homme de ma vie depuis bientot 62 ans, mais je m'y suis faite.

Le printemps est là, les prunus sont fleuris, les magnolias du parc des Cèdres sont sublimes, je me suis balladée un moment et retour au bercail j'eternuais ma metite cervelle. Je reviendrai, vous perdez pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour, je viens de faire connaissance de ton blog grâce à Nanoucrochet et comme toi, je tricote pour les prématurés et j'anime un groupe d'une quinzaine de tricopapoteuses. C'est toujours un plaisir de trouver d'autres personnes qui, comme nous partagent leur passion. Merci beaucoup et bon dimanche.
Répondre
F
Merci, pour ton passage sur "Les petites bottes ou chaussettes du père noël", c'était en décembre, il vaut mieux tard que jamais!!!!! Biz
Répondre
T
merci à toi!<br /> <br /> connais tu MJ ? elle est de Nice et tricote aussi pour Audrey, voici le lien de son blog, j'aime bien la visiter elle aussi elle réalise de bien jolies choses pour les bébinous.<br /> <br /> http://tricotcrochetfourche.over-blog.com/ <br /> <br /> 62 ans de mariage? Mais quel âge as-tu, pardon avez-vous?<br /> <br /> Ah ! le soleil enfin !!! les fleurs qui étalent leurs couleurs magnifiques, les oiseaux qui chantonnent, pourvu que çà dure !!!!<br /> <br /> bisous, bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
le coin d'ALBA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 104
Publicité