Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin d'ALBA
16 décembre 2012

Fait frisquet le vent souffle, je me grouille

Fait frisquet le vent souffle, je me grouille pour les courses, je calcule au plus juste les trajectoires, et voilà en plein dedans, c'est toujours sur moi que çà tombe.

Aloooorrrrs, tu me trouves comment ? je dis quoi, j'ai devant moi un manteau vert , heu...

ma couleur? tu trouves pas que çà me rajeunit???? je regarde, un mélange potiron avec une touche de betterave, laqué cartonné, alors... c'est inattendu, original, tu peux te le permettre,

PORCA MISERIA c'est l'AVENT et je mens, je mens, elle ressemble  à un perroquet, la houpe, le manteau vert, le pull jaune et en plus des bottes talons aiguilles, Jesus vous m'en voulez à ce point...............Elle se mire dans la vitrine, ravie minaudière,je me mords la joue,

J'ai pas le temps, tu sais je suis pas tranquille de le laisser seul trop longtemps, alors je file,

OH ma pôôôvre, voilà ce que c'est d'avoir une grosse différence d'âge, je te plains

Jésus retenez moi, vous êtes juste en face de moi l'église est grande ouverte, j'hésite soit je la balance dans la tranchée pleine de flotte soit je l'étouffe ou alors je dis ce que je pense, vous répondez pas? ben voyons ,je vais lui dire que le jour où on satellisera les c.....elle sera la première sur orbite, je pars je fuis sans me retourner, en plan qu'elle reste la bartavelle.

Nounours sent tout de suite......raconte que je marre un peu, j'oublierai que j'ai mal, je raconte il rit, fais moi un bout de place sur ton fauteuil, je me sens mieux, t'as raison, 8 ans de différence, mais qu'est ce que c'est confortable.

On mange quoi ce midi...........c'est reparti.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adooooooooooooooore tes petites nouvelles !!!! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
mdr
Répondre
Publicité
Newsletter
le coin d'ALBA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 107
Publicité