Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin d'ALBA
2 décembre 2012

lls sont arrivés se tenant par la

lls sont arrivés se tenant par la main.................Adieu la tranquillité, un tsunami, une tornade, un cyclone, un ouragan, sais plus, elle s'est assise sur le bras du fauteuil, bisouillé son papi, ébourrifé les quelques poils sur son crâne, il frisait l'extase. J'ai jeté 3 clés sur la table, débrouille toi.

t'as fait quoi à midi? tu m'en as gardé, je vais chercher, j'entends chuchoter....la réponse claque : suis chez monpépé et ma mémé, fais c'que'j'veux. OK.

t'as du café....je vais chercher mes affaires....ouais je sais t'as signé ton bail. tu viens mon  doudou on fait les paquets, il suit le doudou l'air extasié, sa princesse, son étoile.............. après je sais plus. me suis retrouvée affalée sur le canapé, j'entends une voix caverneuse me dire : t'es à poil ? ben oui.

placard vide et plus..... ben oui. >Tant mieux. On arrose............... ouais.

Ele est heureuse tu as vu, elle est épanouie, ben voyons ton étoile, ta médaille d'amour, t'as remarqué elle a son homme maintenant, tu passe en second ( petite vacherie)mais au fond on est contents. Elle est belle, elle éclate de rire, elle danse, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh l'amour, tu te rappelles..... dis oui ou j'te cogne, il rit, bon tu l'auras ton martini.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta visite me permet de visiter ton blog qui est bien joli!!!!! Merci
Répondre
N
j'adore ton message !!! ça m'a bien fait rire ! on est tous un peu gâteux ou gâteuse non ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
le coin d'ALBA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 107
Publicité