Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin d'ALBA
23 octobre 2012

Après un long moment d'absence, je reviens eh

Après un long moment d'absence, je reviens eh oui, je n'ai pas chômé, et je vous soumets quelques petites choses, donnez moi votre avis. Un petit colis va partir pour Nanoucrochet.Une petite robe baptisée " sucre d'orge ", un ensemble " vanille fraise " ( j'avais pas assez pour faire tout vanille ou tout fraise,alors j'ai mélangé, un autre " lavande anis " et  d'autres.

P1010004

P1010007

P1010005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
extra ces petits coordonnés bravosssssssssa vous
Répondre
F
tout est magnifique je viens de chez nanoudec pour vous dire bravo pour les bébés<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
ce que j'en pense mon amie ses magnifique meme les couleurs <br /> <br /> voila de beau bébé qui aurony bien chaud avec en plus et tout craquant<br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
N
ho que c'est joli tout ça !!! et tout pour moi !!! comme je suis gatée<br /> <br /> c'est trop beau<br /> <br /> pleins de bisous
Répondre
C
elles jolies tes petites brassières. bisous. Clauclaudelaine
Répondre
Publicité
Newsletter
le coin d'ALBA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 107
Publicité