Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin d'ALBA
7 septembre 2012

C"est la rentréel'an dernier j'avais pris un tas

C"est la rentréel'an dernier j'avais pris un tas de bonnes résolutions, ben je m'y suis pas tenue, alors cette année, j'ai pris la résolution de ne plus prendre de résolution, et je m'y tiendrai.

Les vacances sont finies pour beaucoup d'entre vous, moi il y a longtemps que je ne sais plus ce que c'est ou quel goût ça peut avoir, alors je me réfugie dans ma maison sur la plage ou dans cette thébaïde au milieu des fleurs, venez me rendre une petite visite.

387107_274978895945792_1480005213_n[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe thébaïde qui invite au repos...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonne rentrée Alba.
Répondre
M
Magnifique cette thébaïde entourée de fleurs!
Répondre
Publicité
Newsletter
le coin d'ALBA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 107
Publicité