Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin d'ALBA
13 août 2011

BONJOUR

Bienvenue sur mon blog "le coin d'Alba"

Je vis dans le Rhône et je tricote pour les prématurés de sos prémas,j'aime les échanges d'idées pour la cusine , le tricot, le crochet, , lors de mes bavardages je vous parlerai de la  musique que j'écoute;des filmsque j'adore ,et des livresque je dévore actuellement .

Je vous montrerais aussi au fil de mes avancées les petits modèles que je prépare pour les colis offert aux maternités

 imagesCACOFA3G

 

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour Alba, je viens chez toi par l'intermédiaire de Nanoucrochet dont j'ai fait la connaissance (physiquement), nous habitons à une vingtaine de kms l'une de l'autre.<br /> <br /> j'ai vu sur ton dernier article que tu tricotes pour Nice, je suppose pour SOS PREMA?<br /> <br /> Connais tu MJ qui es de Nice et qui tricote aussi pour SOS PREMA? voici l'adresse de son blog :<br /> <br /> http://tricotcrochetfourche.over-blog.com/<br /> <br /> bonne continuation et bon tricot pour les bébinous
Répondre
M
ça y est ton adresse fonctionne.<br /> <br /> Merci pour tes passages réguliers chez moi.<br /> <br /> Quand nous parleras-tu des musiques que tu écoutes des films que tu aimes, ou de tes lectures ?
Répondre
M
bonjour Alba, moi je suis de Franche comté, j'aime aussi le crochet, e tricot, pas trop la cuisine, mais suis fan de toutes les poupées, je fais des ours et je les habille aussi, j'aime le partage avec toutes les copinautes qui le souhaitent - Continue Alba, c'est super !<br /> Martine
Répondre
Publicité
Newsletter
le coin d'ALBA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 107
Publicité