Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin d'ALBA
5 septembre 2011

Colis pour les bébé

bébé1Bonjour!!

Aujourd'hui, dans le cadre de mes actions pour les bébés prématurés  je vous montre la layette que je viens de réaliser pour Cocotte 76 destinée au bébés de seine -maritime.

Quelques brassieres

 

 

Copie de neige 2010 - babies 019 3neige 2010 - babies 016 1

neige 2010 - babies 015 0neige 2010 - babies 017 2

Et une petite série de bonnets et chaussons

Copie de neige 2010 - babies 020 4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci mon amie bien recu aujourd'hui je mettrais photo des que possible sur mon blog<br /> gros bisous
Répondre
C
rho que ses joli ma cricri je reconnait bien la ton savoir faire ma belle ses magnifique<br /> et oui mes bébé vont etre bien joli dedans ma belles<br /> je te remercie beaucoup pour eux<br /> actuellement je tricote aussi pour les bébé plus grand de la pmi de chez moi on besoin de layettes aussi ses loulou donc je mis suis mise en faire aussi<br /> <br /> gros bisous<br /> ta cocotte en sucre
Répondre
M
Travail magnifique, les tous petits vont être merveilleusement habillés dans ces layettes aussi confortables que belles.<br /> Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
le coin d'ALBA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 099
Publicité