Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin d'ALBA
28 septembre 2011

colis pour Nice

Rebonjour, aujourd'hui j'ai fait partir un petit colis pour Audrey de Nice.Copie de P8270001Copie de P9260012Copie de P9260013Copie de P9260014

Des petits ensembles dont les photos seront imprimées par la toujours charmante complice PATRICIA que j'embrasse et que je remercie pour sa patience.

Profitons encore un peu de cet été indien. Boudons encore les petites laines et les petits pulls.

Bisous à toutes.

bebe geedes6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique layette mon amie continue ses trop joli ce que tu fait bisous
Répondre
T
superbe layette bravo !!quel courage!!
Répondre
Publicité
Newsletter
le coin d'ALBA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 102
Publicité