Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin d'ALBA
5 février 2016

Et voilà sans me demander mon avis, je me suis

Et voilà sans me demander mon avis, je me suis retrouvé sur un scooter en train de me faire tripoter les tifs, une coupe garçon s'il vous plait, pourquoi court pour moi?????? et maman à côté juste la mèche devant, j'aimais bien mes boucles. Et après, oh il est craquant, il est trognon.............non mais!!!!! et ensuite séance de suce-pomme, les femmes.........................

IMG_0203

IMG_0206

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourtant sa petite bouille avec ses magnifiques bouclettes elle était bien ravissante !.<br /> <br /> Poutounédier ???? rigolo ça<br /> <br /> Bisous Pali
Répondre
B
Trop mimi ces photos!!!!
Répondre
N
un vrai p'tit mec ce petit bout, bisous et bon dimanche
Répondre
P
maman est dans le fauteuil à côté, eh oui c'est çà poutounédier. Bisous ma belle.
Répondre
A
Génial le scooter dans un salon , les petits doivent adorer ;) ! J'ai pas bien compris , c'est maman la jolie coiffeuse ? , et pi ça veut dire quoi séance de " suce-pomme " , tu as de ces expressions, ça veut dire " poutounédier " ? :lol: <br /> <br /> Il est trognon oui , on en mangerait bien un morceau de ces petites joues rondes ;) <br /> <br /> Bsx ma Cricri
Répondre
Publicité
Newsletter
le coin d'ALBA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 107
Publicité