Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin d'ALBA
1 octobre 2015

Ma coupe " ptit gaminou " çà vous plait ? Moi je

Ma coupe " ptit gaminou " çà vous plait ?  Moi je me sens tout drôle sans mes bouclettes? Alors non je souris pas et je fais pas de grimaces. En plus on m'a mis des trucs aux pieds et j'aime pas, alors je vais les enlever. Parait que c'est pour marcher, je me debrouille très bien sans, par contre les mains dans les poches çà craint encore un peu. A PLUS..........JE VOUS FAIS DES GROS CÄLINS.

20150928_143655

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est le plus beau de tout les Nolan .je l'adore c'est mon petit fils
Répondre
P
Il me fait déjà craquer, because chez nous c'est plutôt olives noires que bleuets alors....................non je bave pas mais quand il met ses bras autour de mon cou et qu'il me fait un bisou, juste si je chiale pas.
Répondre
A
Une bouille d'ange et des yeux .... il en fera craquer plus d'une :)
Répondre
Publicité
Newsletter
le coin d'ALBA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 107
Publicité