Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin d'ALBA
15 février 2012

LISE ET LENNY

Ce matin j'ouvre mon e-mail, un message de SOS PREMA, j'ouvre et je vois deux frimousses une rose et un bleu, des jumeaux arrivés en pleine forme, craquants comme tout, des parents heureux de leurs petits cadeaux et qui remercient, c'est rare, mais on apprécie,, les aiguilles ne chauffent pas pour rien, et quand on sait que nos petites choses vont bien et qu'elles les font jolis tout plein on est heureuses n'est ce pas les filles..................

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'esty vrai que les merci se font rare de nos jours , mais le principal c'est que le bébé qui porte notre layette se porte bien mais cela fait toujours plaisir.BISES<br /> <br /> VIVINE
Répondre
Publicité
Newsletter
le coin d'ALBA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 107
Publicité