Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin d'ALBA
18 janvier 2012

Mevoilà ou plutôt me revoila, cette semaine je

Mevoilà ou plutôt me revoila, cette semaine je fais partir mes petits colis ( petits) parce que je suis toute seule dans mon coin, les mémères à chienchien préfèrent tricoter des palteots pour leur TITOUNET eczémateux, alors je rue dans les bancards je me fais mal voir mais si vous saviez comme çà fait du bien de leur claquer le beignet de temps en temps, je hais les SHIRLEY nonagénaires blondasses et baveuses, mais faut faire avec................

Bon, je vais essayer de mettre les photos de mes tites layettes, Sylvain m'a montré mais bon............comme il dit, tu es la fille à l'envers, mais je me débrouille, surveillez les filles.

Et j'ai retrouvé une recette délicieuse de petits gâteaux que ma mémé faisait quand j'étais petite que c'est loin, elle aurait 146 ans et je vais bientôt fêter mes 80 balais.

Aplus............................

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh que j'aime ce cri du cœur plein d'humour !!<br /> <br /> C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de convaincre ...
Répondre
P
bonsoir<br /> <br /> deja merci d etre passer sur mon blog et encore merci de vos compliments<br /> <br /> vous avez de magnifique chose au tricot <br /> <br /> mes compliments<br /> <br /> et je remercie nanou pour avoir pu vous connaitre<br /> <br /> bonne soiree et bonne semaine<br /> <br /> anna
Répondre
T
bonne année christianne !! gros bisous!! <br /> <br /> eh bien tu démarre fort sans tambour ni trompette , on aimerai quand même les voir ces brassière !!<br /> <br /> bisous!
Répondre
M
Comme j'aime ton coup de colère.<br /> <br /> Mais tu dois avoir appris depuis longtemps que lorsqu'on veut faire quelque chose, il ne faut compter que sur soi-même.<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu as mis dans ton colis et aussi de découvrir la recette des gâteaux de ta mémé à toi.<br /> <br /> @+,<br /> <br /> Mamiline
Répondre
Publicité
Newsletter
le coin d'ALBA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 107
Publicité