Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin d'ALBA
19 août 2011

Bonjour mes amies inconnues

C'est un bonheur pour moi de vous lire, si mon blog est si joli, je le dis encore c'est grâce à SOPHIE de TIPTOP TRICOT qui l'a vraiment tout refait, je m'étais découragée, j'avais même abandonné et puis voilà qu'elle m'a proposé son aide, j'ai dit oui et c'est parti.

Maintenant je vais vraiment m'investir toujours avec mon gentil coach.

Vous allez voir mes petites layettes pour prémas et plus grands, depuis 4 ans je suis bénévole et j'accumule pelote sur pelote en musardant, petits boutons petits rubans. Il y a quelques jours c'est JULIE ma petite fille qui m'a offert plein de petits cartons de boutons multicolores.

Ce matin j'ai reçu LUCAS un reborn Antonio Juan, il est craquant tout plein, il tiendra compagnie aux 4 filles sur le canapé de tailles différents de 36 à 52 cm.

Merci encore à vous de m'acceuillir dans votre ronde, je vous embrasse. ALBA

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouaaaa tres joli ton blog ma cricri bravo et felicitaion à tiptop pour t'avoir aider à le faire, je reconnait bien la sa gentilesse<br /> maintenant reste plus qu'a le remplir<br /> et la cocotte hate de voir t'es merveillent ma belle<br /> gros bisous
Répondre
M
Très très joli blog en effet !<br /> Continue, un blog c'est vraiment hyper intéressant, on commence et puis on ne peut plus s'en passer !<br /> BISOUS,<br /> Mamiline
Répondre
T
coucou!!<br /> Comme j'aimerai bien voir Lucas et ses petits copains bisous:!
Répondre
T
Coucou!<br /> je vois que c'est parti je suis tres contente !bravo pour ton article ,mais moi j'aimerai bien voir à quoi ressemble Lucas? je suis sûr qu'il est tres mignon et qu'il t'apportera comme tes petits enfants beaucoup de bonheur <br /> bizz!
Répondre
Publicité
Newsletter
le coin d'ALBA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 107
Publicité