Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin d'ALBA
22 janvier 2019

JOYEUX NOEL

nono_noel

nono noel

IMG_20181225_140754D'accord je flippe juste un peu, il est plutôt grand, et j'ai dit que j'avais pas été trop sage, que j'avais des nuages sur mon carnet météo, mais que dans l'ensemble ça allait, merci merci, bon maintenant je vais déballer.

Il faisait froid, et Père NOEL s'est laissé aller avec une coupette.........et il est reparti finir la distribution. A l'an prochain. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est chouette, le père noël qui arrive en janvier, très bonne idée. Il ne peut pas être chez tout le monde en même temps, alors c'est cool qu'il vienne dans les maisons le jour où on y est.<br /> <br /> Joyeux Noël et bonne année, :)<br /> <br /> Bises
Répondre
T
il est trop cool le Père Noël, et ton pitchoune est bien gâté!<br /> <br /> meilleurs voeux pour 2019<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
le coin d'ALBA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 099
Publicité