Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin d'ALBA
22 octobre 2018

Coucouc c'est moi.

20180903_165733

IMG_20181013_154956068

USER_SCOPED_TEMP_DATA_orca_share_media1539437016774 (1)

Premier raté, bon on remets çà, l'été a été très très chaud, et fertiles en évènements.

 

NOLAN, a fait sa deuxième rentrée, nouvelle école, nouvelle maitresse, nouveaux copains. Sourire un peu crispé au départ, pas question d'emmener ma tablette et ma trousse à outils, je vais faire quoi.....................

Pour me récompenser MAMIE, KRIKETTE et CELINE ma marraine m'ont emmené à la vogue des marrons, j'ai fait des tours de manège et dégusté sans me barbouiller une crèpe au nutella.

Je reviendrai bientôt, vous me trouverz changé. Bisous, à plus...............

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On a envie de partir en vacances !!! Bien mignon, ton loulou. Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
le coin d'ALBA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 104
Publicité