Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin d'ALBA
2 février 2018

ET C'EST PAS FINI........

Petits ponchos pour WINSTON et LEONARD, et une BARBIE à rhabiller, ( j'avais un peu oublié depuis 15 ans) mais cette petite fille était ravie, les grands frères sont des barbares.

Le clown GUIMAUVE, en plusieurs exemplaires de couleurs différents pour le téléthon, et enfin nouèèèèrrrre de chez noèèèrrre le poncho qu'il fallait absolumentfinir avant noel pour frimer là-haut dans la montagne ( parait que çà a bien marché ) pas question d'en refaire .

Bien sûr le tricotage prema continue pour AMIENS.

P1160013

PB020004

PB240007

PC140009

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ma JOJO quelle joie de te lire.Balance moi ton adresse et je t'envoie le tuto du clown amuses toi bien, c'est très facile à faire, si moi et mes 3 mains gôooooches j'y arrive.<br /> <br /> Bonne chance nouvelle MAMIE. Bisous. j'attends.
Répondre
P
Je remplis les doudous avec la ouatine anallergique. lavable. c'est tout simple, mieux si vus avez un oreiller un peu aplati, lavez le et utilisez la garniture.
Répondre
A
CC , ma Jeunette dans l'âme, tu vois je suis sortie de ma tannière ! , ton clown "guimauve" est à tomber ! j'adoooore ! Non pas que le reste m’indiffère , mais ce petit doudou me fait de l'oeil puisque je vais bientôt être "Mamie Yo" , bon , évidement, je rame et ne fais plus grand chose , tu sais , tu es au courant ...Mais le jour ou ...Bientôt , j'y crois , si tu peux m'envoyer le tuto ( j'espère qu'il n'est pas trop compliqué ! ) . Un gros bisou, Jojo
Répondre
M
Que de jolies choses !<br /> <br /> J'adore Barbie, quelle élégance. Tu parles que Petitefille était ravie.... et ton clown si doux, qui ne craquerait pas pour un tel petit personnage.<br /> <br /> Petite question, tu le remplis avec quoi ? Du kapok ?<br /> <br /> Bisous, et reviens vite nous montrer tes ouvrages.
Répondre
P
Merci merci de vos compliments.
Répondre
Publicité
Newsletter
le coin d'ALBA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 104
Publicité