Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin d'ALBA
13 septembre 2017

VIVE LA RENTREE

Première rentrée scolaire de NOLAN, pleurs et grincements de dents, pas de doudou, mais exceptionnellement, ce jour là, débordées les instits les ont acceptés. Après le calme est revenu.

Alors c'était comment, les potes et tout çà, il te toise d'un air méprisant, et t'assène " tous débiles.............", hé oui, moi aussi j'y ai eu droit parce que j'ai pas su démarrer la tondeuse, quand j'entends qu'il ne faut pas les vexer, leur faire de peine, les traumatiser avec des mots bléssants, et moi hein " debile pffff " suis pas traumatisée ni vexée ?

Ce qui n'a pas changé, c'est le sac avec toujours la rechange, le paquet de mouchoirs, etc etc.............même papa, même MELVIN un vieux de 9 ans, un vétéran de la mater, pardon de la petite section. Quand mon vieux fils de 53 balais a fait sa rentrée c'était " le jardin d'enfants " et les jardinières, joli n'est ce pas, sauf qu'au bout d'un mois, elles étaient toutes en déprim et comme je les comprends.

Attendons la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups : il s'est parfaitement adapté.
Répondre
M
Grande étape que la première rentrée scolaire, pour le titou mais pour les grands aussi.<br /> <br /> Et c'est certain qu'il n'est pas toujours facile de choisir les bons mots avec les enfants du 21ème siècle qui ont un vocabulaire et une répartie qui nous fait parfois halluciner :( <br /> <br /> À chacun de choisir la façon d'établir le mode de relation qu'il souhaite, sans en attendre le retour espéré. <br /> <br /> À l'évidence Nolan c'est parfaitement adapté, et c'est bien ça le principal.
Répondre
N
hé oui pas facile la rentrée pour nos petits.... bisous bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
le coin d'ALBA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 104
Publicité